
C’était également une occasion pour apporter toutes les explications nécessaires aux clients quant à la lecture des compteurs et leur contrôle et présenter notre outil nouveau service de facturation : e-facture.
Pourquoi sensibiliser ?
Saviez-vous que 93% de votre consommation domestique est destinée au nettoyage et aux sanitaires et seulement 7% est destinée à la cuisine.
Vues les statistiques alarmantes à l’utilisation de l’eau et de l’électricité, et souciant de la promotion des bonnes pratiques environnementales et l’atténuation les effets du changement climatique, objectifs de notre politique RSE, Amendis tient à organiser des campagnes de sensibilisation pour être le plus proche des clients.
A signaler en 2018 :
- Amendis a organisé plus d’une vingtaine de campagnes de sensibilisation au profit des citoyens ;
- Plus de 1 000 écoliers ont bénéficié du programme théâtre Ecol’Eau ;
- Diffusion d’un guide de client qui contient des conseils sur l’utilisation rationnelle des ressources et qui propose un ensemble d’éco-gestes ;
- Diffusion des capsules de sensibilisation au niveau de toutes les agences commerciales d’Amendis ;
- Envoi de SMS d’alertes en cas de consommation inhabituelle d’eau ou d’électricité.