Gestion des abonnements

Résiliation

Si vous changez de domicile, votre contrat avec Amendis prend fin. Il faut alors faire une demande de résiliation au moyen du formulaire téléchargeable ci-dessous​​​​​, que vous pouvez déposer directement aux guichets de nos agences ou nous transmettre par courrier.

Vous pouvez également  contacter le centre d'appels Amendis Direct au 08020 08000. 

Sur votre demande et sur fourniture des index de consommation de vos compteurs, la résiliation de votre abonnement est opérée en 2 jours maximum.
 
La demande de résiliation  dûment signée, doit être accompagnée des pièces suivantes :

  • Photocopie de la C.I.N
  • Photocopie de votre contrat d’abonnement ou facture datant de moins de trois mois.
  • Lettre de procuration signée par le titulaire du compte, si celui-ci ne peut pas se présenter.

Augmentation de la puissance souscrite dans le contrat d’électricité

Lorsque vous avez besoin d’une puissance électrique supérieure à celle à laquelle vous avez souscrit dans votre contrat d’abonnement, vous devez nous adresser une demande d’augmentation de puissance contenant les documents suivants :

  • Facture de consommation d’électricité
  • Déclaration de changement de puissance cachetée par l’électricien agréé
  • Certificat de garantie du disjoncteur différentiel, pour AMENDIS
  • Acte de propriété, pour Amendis

Les frais de modification de la puissance sont à votre charge.  L’augmentation de puissance vous sera accordée dès acquittement du devis correspondant.