Au cœur des préoccupations des citoyens, nous ambitionnons d'améliorer significativement les conditions de vie de ces derniers. A cet égard, la direction générale a fixé parmi ses priorités le lancement de la démarche RSE et la labellisation de l’entreprise en RSE CGEM et en ISO 26000 à la fin de cette année.
Ce travail collaboratif, mené auprès de tous les échelons de l’entreprise, permet d’afficher les priorités de la stratégie RSE qui consiste à réconcilier les dimensions éthique, environnementale, sociale et économique dans les activités de l’entreprise et d’augmenter par conséquent, la satisfaction des différentes parties prenantes.
Au cœur de nos enjeux
Environnement :
- Développer et diffuser en interne les bonnes pratiques environnementales
- Accompagner à la résilience face au changement climatique
Ressources Humaines // Droits Humains
- Développer la féminisation dans l’emploi
- Politique RH équitable et gestion de carrière
- Promotion de la santé et sécurité au travail
Clients
- Adapter nos métiers et notre organisation pour une meilleure réponse aux attentes de nos clients
- Accompagner nos clients pour une consommation responsable
Communauté
- Développer des relations de proximité avec les parties prenantes en vue de leur satisfaction
- Contribuer à la généralisation de l’accès aux services essentiels (eau, électricité et assainissement)
Gouvernance
- Respecter les procédures
- Composition du Conseil d’Administration et des organes de décisions de l’entreprise.