Nouvel abonnement

Votre habitation est raccordée aux réseaux d’électricité, d’eau et d’assainissement. Il vous faut à présent vous abonner aux services. Pour cela, nous avons mis en place une démarche simplifiée qui vous garantit la mise en place des services dans un délai de 24 heures maximum après la signature du contrat d'abonnement sous réserve de l'existence préalable d'un compteur. Nous garantissons également l’émission de votre première facture 30 jours après la date de souscription de votre contrat d'abonnement.
 
Pour vous abonner, rendez-vous dans une de nos agences ou contactez directement le centre d’appel Amendis Direct au 08020 08000. Nos chargés de clientèle vous informeront, vous accompagneront dans votre démarche, et vous conseilleront sur l’offre la mieux adaptée à vos besoins.
 
Dans tous les cas, vous devez compléter et signer le formulaire de demande d'abonnement (téléchargeable ci-dessous) et vous munir des pièces mentionnées ci-dessous : 

  • Acte de propriété ou contrat de bail
  • Photocopie de votre CIN
  • Reçu de paiement du branchement (dans le cas d’une nouvelle construction)

Une fois votre abonnement validé, un kit client vous sera remis par nos chargés de clientèle. Ce kit comprend votre carte client ainsi que l'ensemble des informations relatives à votre contrat et aux divers produits et services qui vous sont proposés par Amendis.