Amendis lance une nouvelle génération de son Agence En Ligne et son Application Mobile

 

Dans le cadre de son vaste projet de transformation digitale et dans un souci d’exceller dans sa relation avec ses clients, Amendis a lancé une nouvelle génération de son Agence En Ligne et son Application Mobile.

Ces nouvelles versions ont été enrichies avec des smart fonctionnalités, repensées en fonction des besoins des clients tout en associant un parcours client plus simple, plus fluide et plus optimal.

Les clients peuvent ainsi accéder à leur espace Amendis depuis le navigateur internet ou leur Smartphone pour:

  • Suivre leurs consommations
  • Connaître les démarches à suivre pour toute demande
  • Demander des informations
  • Payer leurs factures
  • Suivre l’état d’avancement de leur demandes
  • Communiquer leurs index de consommation
  • Télécharger leurs factures et leurs  reçus de paiement 
  • Souscrire à certains services en ligne (e-factures,  Information par SMS, ….) 

UNE APPLICATION QUI REPOND AUX STANDARDS ERGONOMIQUES

A cet égard,  Amendis a procédé à une réingénierie profonde de l’Agence En Ligne afin de fiabiliser et sécuriser davantage toutes les opérations en ligne, tout en permettant d’offrir une expérience client inédite.

Pour  la nouvelle version de l’application Mobile, une solution bilingue est disponible sur App store et Google Play. Elle répond au standards ergonomiques les plus avancés et comporte des services innovants alliant entre agilité et praticité comme la localisation de l’agence la plus proche tout en indiquant le meilleur itinéraire pour s’y rendre.  Une autre nouveauté de l’application mobile est le service de notification qui offre la possibilité au client de recevoir toute nouveauté sur les services d’eau et d’électricité et d’être informé en temps réel de tout événement concernant  ses contrats.

 

 

Fidèle à son slogan “A votre service au quotidien 24h/24 et 7J/J”, Amendis marque une nouvelle étape dans sa roadmap digitale et poursuit sa stratégie de proximité et de digitalisation de ses services pour accompagner efficacement sa clientèle et offrir un service public performant.