Médias
26 septembre 2018

[Vidéo] La semaine internationale de la santé et de la sécurité au travail, UNE BELLE REUSSITE

Pour la quatrième année consécutive, Amendis célèbre la Semaine Internationale de la Santé et de la Sécurité au Travail organisée par le groupe Veolia, avec comme thème : « Agir pour un meilleur avenir ».

 
Logo Amendis

UN PROGRAMME RICHE EN ACTIVITES :

Du 17 au 23 septembre, les collaborateurs d'Amendis Tanger et Téouan se sont mobilisés autour de la prévention des risques professionnels, et un objectif commun : « agir pour un meilleur avenir ».

Un programme riche et diversifié durant lequel  les collaborateurs et les partenaires ont bénéficié des actions de sensibilisation aux différents référentiels de sécurité, des ateliers-débat sur le déploiement des standards de la sécurité ainsi que des visites de sécurité à un chantier modèle.

A Tétouan, une quarantaine de sous-traitants ont fait l’honneur et ont participé à la réunion de lancement. Un signe de leurs engagements et de leurs ambitions pour s’impliquer à la politique de prévention professionnelle.

LA SECURITE EST L’AFFAIRE DE TOUS LES PARTIES PRENANTES :

Le caractère participatif a régné cette semaine où tous les collaborateurs ont participé à la célébration et se sont manifestés, mercredi 19 septembre, en portant les tee-shirts de l’évènement pour exprimer leurs implications et leurs contributions majeures pour atteindre l’excellence en adoptant les bons comportements.
  • Selfie SST1
  • Selfie SST2
  • Selfie SST3
Cet évènement était l’occasion pour distribuer les prix aux enfants des collaborateurs qui ont participé au concours créatif international, en avril dernier,  sur le thème de la santé et la sécurité au travail et qui était un des faits marquants de cette année 2018.

Précisons qu’Amendis a réalisé des résultats satisfaisants et très positifs durant les dernières années, grâce aux efforts de ses collaborateurs qui ont exprimé leurs attentes et leurs ambitions dans une vidéo projetée à cette occasion.
 
Enfin, cette édition n’aurait pas été une réussite sans l’implication de nos collaborateurs que nous tenons à remercier pour leur engagement et leur respect  de toutes les normes de sécurité.
 

Soyons tous acteurs et ambassadeurs de la culture de prévention des risques professionnels.