Médias
1 mars 2019

AMENDIS TANGER RENOUVELLE AVEC SUCCÈS LA TRIPLE CERTIFICATION QSE SANS AUCUN ECART

Amendis Tanger a réussi avec succès à obtenir le renouvellement de la certification délivrée par le Bureau Veritas attestant la conformité de la Qualité selon la norme ISO 9001 version 2015, la Sécurité selon le nouveau référentiel ISO 45001 version 2018, sur l’ensemble de son périmètre, et le Système de Management Environnement selon la norme ISO 14001 version 2015 pour la Station de Prétraitement (SPRET) Port de Tanger et la station de traitement de BOUKHALEF (STEP).

  • Amendis obtient la triple certification sans aucun écart1
  • Amendis obtient la triple certification sans aucun écart2
  • Amendis obtient la triple certification sans aucun écart3


Ce succès vient récompenser le déploiement effectif des actions d’Amendis en matière d’environnement, de santé et de sécurité et les actions qu’il déploie dans l’extension de ses engagements sociaux et environnementaux et confirme ainsi l’efficacité de notre système de management intégré QSE et le degré de maturité qu’il a acquis pour répondre aux attentes de nos clients et l’amélioration continue des performances de l’entreprise.
 

UNE TRIPLE CERTIFICATION QUI TÉMOIGNE LA PLACE CENTRALE QU'OCCUPE LA QUALITÉ A AMENDIS:


Ce renouvellement est le résultat d’une démarche d’audit réalisée du 18 au 22 Février 2019,  et démontre la mobilisation de l’ensemble des collaborateurs, au sein de toutes les directions pour la mise en place et le maintien  de toutes les normes de qualité et de sécurité et l’appropriation pour chacun d’une démarche de développement durable et d’éco-gestes pour un Système de Management Environnemental performant.
 

UNE CERTIFICATION BIEN MÉRITÉE :

 «Le Système de Management Intégré (SMI) d’AMENDIS TANGER répond aux exigences des normes ISO 9001, ISO 45001, ISO 14001, et dispose des moyens à atteindre efficacement ses objectifs» telle était l’annonce du Bureau Veritas lors de la réunion de clôture qui a été présidée par M. Mouloud Nouraki, DOP d’Amendis Tanger en présence des membres du  CODIR, des directeurs supports, des responsables et correspondant QSE et le responsable d’audit.
M. Nouraki a félicité de son côté toutes les équipes opérationnelles et supports d’Amendis Tanger pour l’excellent travail accompli et leur fort engagement et mobilisation qui s’est couronné par cette triple certification.