Médias
15 février 2019

Amendis obtient le label RSE de la CGEM

Le 13 février 2019, en présence des représentants d’Amendis qui sont allés défendre le dossier de notre candidature, la CGEM a décerné le label RSE à notre entreprise, reconfirmant ainsi sa performance et son engagement sociétaux.

  • Label RSE Amendis1
  • Label RSE Amendis2


Suite à une présentation orale d’une vingtaine de minutes par le Directeur Général d’Amendis, M. Chouhaid Nasr, suivie d’une séance de questions/réponses entre le comité de la CGEM et les représentants d’Amendis,  ce label RSE a été octroyé, conformément aux règles et procédures mises en place par la CGEM, à la suite d’une évaluation des processus managériaux et de gouvernance d’Amendis au regard de l’ensemble des principes et des objectifs inscrits dans notre Charte RSE.

UNE DISTINCTION QUI PROUVE L'ENGAGEMENT FORT D'AMENDIS :

Basée autour de quatre piliers : responsabilités économique, sociale, civique et environnementale, la démarche RSE d’Amendis est venue structurer les actions déjà mise en place depuis de nombreuses années et  en développer d’autres dans une perspective d’amélioration continue et de pérennisation de nos actions.
Cette distinction vient reconnaître l’engagement d’Amendis en termes de RSE et la prise en compte dans sa politique, des attentes des parties prenantes internes et externes.
 

LABEL RSE DE LA CGEM :

A noter que le Label RSE de la CGEM a pour vocation d’encourager l’engagement des entreprises marocaines pour l’adoption d’une démarche de responsabilité sociétale dans leur stratégie managériale prenant en compte les attentes et les intérêts de leurs différents partenaires internes et externes : salariés, clients, fournisseurs, communauté, actionnaires…

Un grand bravo à tous les collaborateurs et le meilleur est à venir.