Médias
4 octobre 2018

Amendis lauréate des défis RSE Maroc 2018

A l’occasion de la deuxième édition du concours « Trophée Défis RSE au Maroc », Amendis a remporté le prix Entreprise Citoyenne des Défis RSE, reconnaissant ainsi la performance sociétale de notre société, et redonnant ainsi plus du sens à l’entreprise et à notre engagement.

Défis RSE
Amendis a réussi à se démarquer auprès du jury du concours, grâce à notre politique RSE prometteuse et nos engagements auprès des différentes parties prenantes : clients, fournisseurs, sous-traitants et collaborateurs.
 
Cette deuxième édition des défis RSE, qui rassemble des acteurs engagés dans le développement social et environnemental, permet à Amendis de valoriser ses projets sociaux et environnementaux et de faire reconnaitre les bonnes pratiques pour notre engagement sociétal.  
 

Trophées défis RSE Maroc 2018 :

 
Les Trophées Défis RSE Maroc 2018 ont été fondés par Nora BARSALI, Présidente de News RSE et fondatrice du Club des entreprises responsables et sont parrainés par le Ministère de l’Économie et des Finances et le Ministère de la Transition Écologique et Solidaire.

Cet évènement bénéficie du soutien institutionnel du conseiller de S.M le Roi du Maroc, André Azoulay et du Consulat général de France au Maroc,  de partenaires privés engagés : BMCI, VEOLIA, le groupe MENARA, La Fondation Mohammed VI pour la Recherche et la Sauvegarde de l’Arganier, et de réseaux d’entrepreneurs : INCO, la Chambre Française de Commerce et d’Industrie au Maroc (CFCIM) et le Réseau Entreprendre Maroc.

Pour rappel Amendis a obtenu l’attestation CAP 26000 et engagée depuis 2006 dans le développement durable.