Médias
3 juillet 2019

Amendis lance une formation en alternance au profit des jeunes bacheliers

Soucieux de transmettre notre savoir et de proposer des formations, des stages et aussi des programmes au profit des jeunes. Amendis avec le concours de l’Académie de Paris et le Réseau des Campus Veolia lance une formation en alternance dans trois métiers : l’hydraulique, l’assainissement et l’électricité.

Formation en alternance Amendis


Les étudiants sélectionnés pourront ainsi recevoir une formation à la fois théorique et pratique pour devenir des professionnels et ensuite intégrer le monde du travail.
 
A cet effet, notre centre de formation accueillera à partir de l’année universitaire 2019/2020 une soixantaine de bacheliers ayant réussi le concours d’accès écrit et oral.
 
Grâce à leur expertise, de nombreux  collaborateurs d’Amendis ont été sollicités pour contribuer à la construction des référentiels des compétences pour la  mise en place de ce projet.
 
A travers cette formation Amendis poursuit ses efforts pour contribuer à l’employabilité et l’insertion professionnelle des jeunes et ce en encourageant le lien entre le monde académique et le monde professionnel pour mieux prendre en compte dans l’offre de formation les besoins socio-économiques.

Un projet professionnel intégral, une formation qualifiante et une expérience concrète en entreprise vous attendent.

Révélez votre potentiel et devenez une Ressource de la Région !