Médias
19 février 2018

Amendis lance la nouvelle édition de la caravane médicale

Une nouvelle édition de notre Caravane Médicale a été lancée le mois dernier à Had Lgharbia pour apporter des consultations et des soins gratuits aux populations.

  • caravane1
  • caravane 2
  • caravane 3
  • caravane 4

Initiée en partenariat avec  l’association Atae Bila Houdoud, la délégation de la santé et en coordination avec  divers associations, cette opération s’inscrit dans le cadre de  notre engagement  en faveur des actions sociales et en tant qu’entreprise au service des habitants de Tanger et Asilah. Destinée à près de 12000 personnes, cette caravane se déplacera dans plusieurs quartiers périphériques de Tanger et Asilah pour toucher le plus grand nombre de personnes et ce à raison d’une opération par semaine. Elle table ainsi sur la réalisation d’un bilan de santé complet comprenant une série d’examens liés aux maladies cardiovasculaires.

Et à l’instar des années précédentes, les bénéficiaires de cette initiative profiteront également des séances de sensibilisation pour les inciter à adopter un mode de vie sain et actif afin de limiter entre autres, les risques de maladies cardiovasculaires et être en bonne santé.