Médias
18 décembre 2018

Amendis encourage l’autonomisation économique des femmes rurales et équipe les locaux d’une association

Lutter contre l’analphabétisme et participer à l’autonomisation économique de la femme rurale, tels sont les ambitions d’Amendis en équipant les locaux de l’association Al Rahma féminine pour le développement et la solidarité. Cette action, qui s’inscrit dans le cadre de nos activités sociales et notre engagement sociétale et qui s’est tenue, vendredi 16 Décembre 2018 a permis d’inaugurer la salle équipée par Amendis au profit d’une vingtaine de femmes de Hjar Nahl.

  • Rahma1
  • Rahma2


S’exprimant à cette occasion, Monsieur Hassan TEMSAMANI, Directeur des Moyens Généraux à Amendis Tanger, a rappelé notre engagement fort  et notre volonté de mettre en œuvre la politique RSE, et accompagner le développement de la ville et les familles démunies tout spécialement. A travers la fourniture d’équipements et de matériels informatiques, Amendis participe à la réinsertion des femmes de cette zone rurale.

Nous rappelons qu’Amendis a doté en mois d’octobre dernier Dar Taliba à Tétouan,  d’équipements informatiques pour permettre aux élèves de se familiariser avec la technologie et de se connecter au monde extérieur. La journée a été  marquée aussi par la remise des prix aux élèves qui se sont distinguées lors de l’année scolaire écoulée.
Notre engagement sociétal fait partie de notre stratégie et nous nous appuyons sur un socle solide qui s’inscrit dans une volonté de croissance durable.

Grâce à cette action, Amendis confirme sa croyance à la capacité des  femmes à être actrices de changement et  de développement de notre région.

Voir plus:
- Nos engagements RSE
- Charte des engagements de Responsabilité Sociétale Amendis
- Pratiques RSE mises en place par Amendis depuis 2004