Amendis à la rencontre des jeunes à la 5ème édition du forum HR Days à Tanger

Conformément à sa volonté de participer à l’amélioration de l’insertion professionnelle des jeunes dans la Région, et animée par l’ambition de conseiller les étudiants chercheurs de stage ou d’emploi, Amendis a participé à la 5ème édition des HR Days, un forum international des Ressources Humaines à Tanger, tenu sous thème « La valeur du capital humain dans une économie en transformation : Quelles anticipations des formations et des emplois ».

Durant deux jours, nos collaborateurs de différents métiers étaient à la rencontre des jeunes pour présenter nos métiers et notre culture d’entreprise et répondre à leurs questions.
Le stand a accueilli plus d’une centaine de visiteurs que nous avons orienté, conseillé et aidé à mettre en valeur leurs profils.
 

UNE CULTURE D’ENTREPRISE QUI VALORISE LES COLLABORATEURS ET FAVORISE LA DIVERSITÉ :

Depuis 2002, Amendis  inscrit sa stratégie des ressources humaines dans le cadre de sa politique du développement durable et met le capital humain au centre de ses préoccupations en croyant à l’importance de la diversité à tous les niveaux : génération, genre, culture et handicap. En effet nous croyons que c’est un facteur de performance et une clé de réussite.

L’E-RÉPUTATION AU SERVICE DU RECRUTEMENT, UN WORKSHOP AVEC BEAUCOUP DE SUCCÈS

Trente jeunes demandeurs d’emploi ont assisté à un workshop animé par Amendis autour de l’e-réputation et la manière de soigner son image sur internet et les réseaux sociaux. Cet atelier ludique a permis aux participants d’apprendre des techniques pour améliorer leur image de soi sur le numérique et comprendre comment utiliser les réseaux sociaux à des fins professionnels.
 
Ce forum était l’occasion pour Amendis de réaffirmer son engagement auprès des jeunes et son implication en faveur de la diversité sociale et l’égalité des chances.

Voir plus :

Nos engagements QSE

Hygiène, santé et sécurité au travail à Amendis