Médias
27 janvier 2017

Amendis rend hommage à ses salariés retraités lors d’une cérémonie à Tétouan

Amendis et l'Association des Œuvres Sociales ont organisé une cérémonie d’hommage à une centaine de valeureux retraités.

 
  • Amendis rend hommage à ses salariés retraités lors d’une cérémonie à Tétouan
  • Retraite1
  • Retraite3
  • retraite4

Cette cérémonie s’est déroulée en présence du Président de l'Autorité Délégante, M. Mohamed Idaomar, du Directeur Général du Service Permanent, M. Ali El Morer, du Directeur Opérationnel d’Amendis Tétouan, M. Younes El Bouanani, du Président de l’Association des Œuvres Sociales,  M. Chekkara Rachid, ainsi que plusieurs cadres administratifs, techniques et agents de services.

Les différentes allocutions, prononcées à cette occasion par les Délégués du personnel et Monsieur le Directeur Opérationnel, ont affirmé que cet hommage, rendu à ces employés, constitue un signe de reconnaissance pour leurs efforts inlassables, les sacrifices consentis ainsi que leur engagement et la mobilisation dont ils ont fait preuve durant leurs années de fonction au sein d’Amendis.

En reconnaissance à leur dévouement, des présents symboliques et des certificats de mérite ont été décernés à l'ensemble de ces retraités.