Nos engagements de service

Engagée pour vous fournir la meilleure qualité de service et être toujours plus proche de vous, Amendis s’appuie sur dix engagements de service qu’elle s’attache à déployer au quotidien. Ces  engagements ont pour vocation de vous offrir un service public performant.

Ces 10 engagements sont faits pour vous, pour mieux vous servir.
 

VOUS DONNER UN ACCÈS RAPIDE ET FACILE AUX SERVICES D’EAU, ELECTRICITÉ ET ASSAINISSEMENT :

engagement de service 1


Nous s’engageons à être le plus proche de vous et de vous apporter la réactivité demandée pour un traitement rapide et efficace de vos demandes.  

MIEUX VOUS SRRVIR VIA DES HORAIRES AMENAGES :

engagement 2
Vous avez une demande ?
En plus de nos agences commerciales qui vous accueillent du lundi au vendredi de 8H  à 15H30, nous vous proposons une panoplie de service conçu pour mieux vous servir et être le plus proche de vous.

 

 

VOUS FAIRE GAGNER DU TEMPS ET SIMPLIFIER VOS DÉMARCHES :

engagement4

Vous n’avez pas le temps pour se rendre à l’agence commerciale ?
Par un simple clic, vous pouvez accéder à l’agence en ligne et :

  • Gérer vos contrats
  • Obtenir des réponses à vos questions
  • ​Payer en ligne
 

VOUS FOURNIR DES RÉPONSES A TOUTES VOS RÉCLAMATIONS CONCERNANT L’EAU, L’ASSAINISSEMENT, ELECTRICITÉ ET LA FACTURE :

 
engagement 3
Vous avez des suggestions ou des réclamations ?
Nous sommes à votre écoute et nous répondons à vos demandes, en agence, par écrit ou par téléphone, dans les 7 jours ouvrables qui suivent la réception de la demande



 

VOUS RÉPONDRE 24H/24 ET 7J/7 POUR TOUTE URGENCE TECHNIQUE :

engagement 5

Vous avez une demande de dépannage ?
Nos chargés de clientèle se tiennent à votre disposition et répondent à vos demandes 24h/24 et 7j/7, il suffit d’appeler :

 

VOUS PRÉSENTER CHAQUE MOIS UNE FACTURE ÉTABLIE SUR LA BASE DE VOS CONSOMMATIONS :

engagement 6

Votre compteur est accessible ?
Nous nous engageons à effectuer un relevé mensuel pour vous permettre un suivi régulier de votre consommation.
Vous pouvez également nous communiquer votre index de consommation, en cas d’inaccessibilité de votre compteur.

-->Accéder à mon espace client
 

VOS ALERTES EN CAS DE CONSOMMATION INHABITUELLE D’EAU ET ELECTRICITÉ :

engagagement7

Si nous détectons une consommation importante par rapport aux volumes habituels, nous vous avertissons par avis ou par SMS et vous informons à prendre les mesures nécessaires.

 

VOUS CONSEILLER SUR LES MOYENS POUR MAÎTRISER VOTRE CONSOMMATION :

engagement9

Engagés pour l’environnement, nous organisons annuellement des campagnes de sensibilisation au respect et la préservation de l’environnement et nous mettons à votre disposition des documents pour vous aider à mieux maitriser votre consommation.
 

VOUS AVERTIR SYSTÉMATIQUEMENT EN CAS DE COUPURE PROGRAMMÉE :

engagement8

En cas d’interruption programmée d’une durée supérieure à 4 heures, nous vous prévenons par voie de presse et d’affichage ou directement par SMS (si votre numéro de téléphone est renseigné).

 

VOUS ASSURER UN ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE EN TANT QUE CLIENTS GRANDES ENTREPRISES ET INDUSTRIELS :

engagement 10

Nous sommes à votre disposition pour toutes vos demandes et nous conjuguons nos compétences pour vous proposer les solutions les plus adaptées à vos besoins.

Centre d'appel Amendis


Voir Plus :

-->Guide pratique du client
-->Nos 10 engagements pour mieux vous servir