Médias
26 février 2019

NOUVELLE COLLABORATION ENTRE AMENDIS ET IMAD EN FAVEUR DES JEUNES

Dans le cadre de sa démarche sociétale, Amendis a signé, mardi 26 Février 2019, une convention de partenariat avec l’association « IMAD pour la Jeunesse et la Paix » dont l’objectif est l’équipement d’une bibliothèque en matériel informatique à Fnideq.

 
  • Signature de convention entre Amendis et IMAD1
  • Signature de convention entre Amendis et IMAD2
  • Signature de convention entre Amendis et IMAD3

A cette occasion M. Chouhaid NASR, Directeur Général d’Amendis, a confirmé l’engagement d’Amendis en faveur des jeunes et son ouverture à toutes les bonnes initiatives locales pour soutenir la réduction de la précarité et accompagner l’éducation des jeunes dans la région du Nord.

De son côté Mme Latifa IBN ZIATEN, la fondatrice de l’association « IMAD pour la Jeunesse et la Paix », a exprimé sa grande satisfaction quant à l’équipement de cette salle informatique dotée de 15 ordinateurs complets de nouvelle génération, d’un vidéoprojecteur et du mobilier et accessoires nécessaires. Une action qui vient faciliter l’accès à l’information en mettant la culture à portée de main des jeunes écolières et écoliers issus des familles modestes en encourageant la lecture, l’exploration de nouvelles passions et l’ouverture sur le monde extérieur.
 

LA RSE RENTRE AU CŒUR DE LA STRATÉGIE D’AMENDIS:

Par cette nouvelle convention, Amendis continue dans le cadre de sa politique RSE et son engagement envers ses différentes parties prenantes, d’œuvrer pour le développement humain et durable et la santé de ses concitoyens.
 

A SIGNALER EN 2018:

  • Amendis a remporté le trophée Défis RSE Maroc pour l’Entreprise Citoyenne ;
  • ·Amendis a obtenu  pour la 6ème année consécutive le Label « Pavillon Bleu » pour la plage de BA-KACEM ;
  • Amendis a organisé des journées de sensibilisation à l’utilisation rationnelle de l’eau ;
  • Amendis a obtenu l'attestation RSE Cap 26000 en 2017.