Médias
27 mai 2019

Amendis soutient l’inclusion sociale et économique des jeunes de l’association « Enfants du Paradis »

Dans le cadre de nos engagements RSE, Amendis a signé, lundi 27 mai 2019 une convention de partenariat avec l’association « Enfant du Paradis » dont l’objectif est l’équipement de l’atelier de pâtisserie par un matériel professionnel et aussi de former les jeunes adultes par un professionnel de la pâtisserie et ainsi promouvoir leur insertion socio-économique.

  • Signature de convention avec Enfants du Paradis 1
  • Signature de convention avec Enfants du Paradis 2
  • Signature de convention avec Enfants du Paradis 3

A cette occasion, M. Chouhaid Nasr Directeur Général d’Amendis a reconfirmé l’engagement d’Amendis en faveur des jeunes et l’ambition de notre entreprise soutenir toutes les bonnes initiatives pour aider à l’insertion professionnelle des jeunes en difficultés et participer à l’amélioration de leurs conditions de vie.

UN PARTENARIAT POUR UN ENGAGEMENT DURABLE
 
Cette initiative permettra d’élargir la préoccupation portée par Amendis envers les citoyens et offrira une activité productive, à caractère professionnel et un soutien éduco-social à des jeunes adultes à besoins spécifiques avec une capacité de travail limitée.
Nous rappelons que « Enfants du Paradis » est une association locale qui prend en charge les enfants en situation d’handicap pour les accompagner et développer leurs compétences dans un cadre socio-éducatif.
 
En soutenant cette action, nous confirmons notre engagement durable dans une démarche de responsabilité sociétale et nous réaffirmons notre soutien à la cohésion sociale.