Médias
29 août 2018

Amendis célèbre la Journée Nationale des Marocains Résidant à l’étranger (MRE)

A l’ occasion de la Journée Nationale des Marocains Résidant à l’étranger (MRE), célébrée le 10 août de chaque année, Amendis a participé à l’évènement organisé par la Wialaya de la Région de Tanger-Tétouan Al Hoceima sous le thème « Quels rôles pour les compétences marocaines à l’étranger dans le développement de l’économie nationale ».

  • Journée MRE Amendis 1
  • Journée MRE Amendis 2
  • Participation Amendis à la journée MRE 2018
  • Participation Amendis à la journée MRE 2018 2

Ce grand rendez-vous annuel était l’occasion idéale pour présenter les nouveaux services à nos clients résidant à l’étranger pour qu’elle en bénéficie : L’Agence en ligne, l’e-facture et Acompte Amane, et aussi de mettre sous les projecteurs notre présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Tweeter et Youtube) qui nous permettent de nous rapprocher davantage de nos clients.
Trois stands ont été aménagés à Tanger, Tétouan et Mdiq, et qui ont fait l’objet d’une animation de la part des équipes des Directions Clientèles respectives pour chacune des villes et  aussi des Directions métiers pour Tétouan et Mdiq.
Nos équipes ont pris en charge tout au long de la journée toutes les requêtes reçues des clients et ont répondu à leurs attentes.
Une fois de plus, la Journée Nationale des Marocains Résidant à l’Etranger était l’occasion pour réaffirmer la détermination d’Amendis pour consolider sa démarche de proximité envers cette communauté.