Médias
25 mars 2018

Amendis célèbre la journée mondiale de l’eau

A l’occasion de la journée mondiale de l’eau, Amendis a organisé en partenariat avec l’AMED une journée de sensibilisation et d’éducation à la préservation de l’eau sous le thème « Tous.. Pour une consommation responsable de l’eau ».

  • eau1
  • eau 2
  • eau 3
Durant cette journée, la station de traitement des eaux usées de Boukhalef a accueilli des étudiants de l’ENSA ainsi que des collégiens et écoliers de différentes écoles de Tanger qui ont pu découvrir le fonctionnement de la station et le rôle qu’elle joue dans la protection de l’environnement et la préservation de la ressource.

Les étudiants de l’ENSA ont ainsi  animé des ateliers de sensibilisation à la bonne utilisation de l’eau et ce via des interventions qui concilient pédagogie et création artistique autour de l’eau. Ces ateliers étaient au profit de 150 élèves issus de plusieurs écoles de Tanger.

A travers cette action, nous confirmons notre rôle en tant qu’entreprise citoyenne qui met au cœur de ses préoccupations la protection de notre environnement la préservation des ressources naturelles.