Nos engagements

Être toujours plus proche de nos clients

  • Nos engagements_Plus proche de nos clients1
  • Nos engagements_Plus proche de nos clients2


Notre priorité est de garantir, jour après jour, la qualité de service à nos clients afin de répondre au mieux à leurs demandes.

Un réseau d’agences élargi

Avec 28 agences commerciales réparties entre Tanger-Assilah-Tétouan, nous vous assurons un service de proximité. Nos  chargés de clientèle vous accueilleront, et traiteront  toutes vos demandes  avec efficacité.
Pour vous accueillir à tout moment, nos agences sont ouvertes du lundi au vendredi de 8h à 17h30.

 Un Centre d’Appels « Amendis Direct »

Pour toute demande d’information ou de dépannage, nos chargés de clientèle répondent à vos demandes d’information, vos réclamations ou toute autre urgence technique au 08020 08000 24h/24 et 7j/7.

Des solutions de paiement diversifiées

Pour vous faciliter le règlement de service, nous vous offrons une panoplie de solutions adaptées pour simplifier le paiement  de vos factures d’eau et d’électricité,  via le site Internet ou d’autres moyens (Guichet Automatique Bancaire, Espaces Jiwar, en agence) d’une manière simple, sécurisée et adaptée à vos besoins.

Enquête de satisfaction de la clientèle

En 2006,  nous sommes engagés dans une démarche d’amélioration de l’écoute de nos clients afin de mieux répondre à leurs attentes. A cet effet,  nous effectuons des sondages réguliers et d’autres enquêtes par rapport à nos différents métiers et services, pour mieux appréhender le taux de satisfaction de nos clients ainsi que leurs les préoccupations majeures.