Services dédiés aux grandes entreprises industriels

  • Particulier_Accès au services client d Amendis slide 1
  • Particulier_Accès au services client d Amendis slide 2
 
Résiliation
Si vous souhaitez mettre fin à votre contrat avec Amendis, vous pouvez faire votre demande de résiliation aux guichets multiservices de l’agence « Grands Comptes » ou par écrit à l’adresse suivante :
                5, rue Okba Ibn Naffy Tanger.
Elle doit être accompagnée des pièces suivantes :
Entreprises privées
  • Photocopie du contrat d’abonnement ou facture de consommation ;
  • Photocopie de la CIN ;
  • Demande de résiliation dûment  visée;
  • Procuration en cas d’absence du titulaire.
Organismes publics
  • Une lettre précisant la demande de résiliation.
Changement du calibre du compteur d’eau
Les documents à fournir en cas de changement de calibre :
  • Demande écrite ;
  • Fiche de renseignements à remplir, signée (disponible au GUP) ;
  • Une copie de facture du compteur existant.
Augmentation de la puissance souscrite dans le contrat d’électricité
Les documents à fournir en cas d’augmentation de la puissance installée en moyenne tension :
  • Demande d’augmentation de la puissance ;
  • Fiche définissant les besoins.
Demande d’analyse d’huile ou d’isolement de postes
Les documents à fournir en cas de demande d’analyse d’huile ou d’isolement de postes :
  • Demande écrite du client.
Vidange d’une fausse septique
Pour les clients ayant un contrat eau
Le client demande la vidange de sa fosse (en agence ou par CSC)
Une vérification de son historique est effectuée
  • l’intervention est programmée gratuitement pour les clients qui n’ont pas bénéficié de vidange au cours de l’année
  • Une facture de 234 Dhs est établie pour les clients qui ont déjà bénéficié de la vidange
 
Pour les clients qui n’ont pas un contrat eau ;
Une demande écrite avec engagement de règlement doit être déposé au Bureau d’Ordre :
  • Une facture est établie après intervention en fonction du nombre d’heures de l’intervention de hydro-cureuse.