Médias
9 octobre 2017

Opération cartables 2017

A l’occasion de la rentrée scolaire, nous avons organisé en partenariat avec la délégation de l’éducation nationale, une cérémonie de distribution de cartables et fournitures scolaires au profit des enfants issus de milieux défavorisés de la région Tanger-Tétouan.

  • cartable 1
  • cartable è
  • cartable 3

Au total, 2000 cartables ont été distribués au profit des enfants nécessiteux  lors de la cérémonie organisée au niveau du collège Aouma 2. Une cérémonie à laquelle ont assisté  les représentants de l’Autorité Délégante, la directrice provinciale de l'Education Nationale, les directeurs du collège, les acteurs de la société civile et les médias locaux. A Tétouan, la distribution des cartables a eu lieu à l’école Abdellah Ibrahim  où 300 cartables ont été offerts aux élèves.

Cette opération  a pour objectif, outre le soutien des familles démunies, d’encourager la scolarisation des enfants et de lutter contre l’abandon scolaire.

À travers cette démarche, nous concrétisons notre ferme volonté de veiller à la bonne mise en œuvre de notre politique RSE.