Médias
2 juin 2017

Amendis présente ses services Digitaux

Dans le cadre de la promotion de nos services digitaux offerts à nos clients, nous avons organisé le 24 mai dernier le Meet-up #AmendisConnectée à l’hôtel Kenzi Solazur.

  • connectée1
  • picc
  • picc3
  • pic4
  • pic5
  • pic6

Ce meeting s'est déroulé en présence des représentants de l’Autorité Délégante et des Services Permanents de Contrôle, des acteurs de la société civile, ainsi qu’une forte présence des supports nationaux, locaux et électroniques de Tanger et de Tétouan.
S’inscrivant dans une dynamique d’entreprise connectée, le but de cette rencontre était de présenter notre bilan  sur les réseaux sociaux mais également notre nouvelle agence en ligne. Cette ambition stratégique est soutenue par une nouvelle expérience d’Amendis, dont les thèmes mettent le client au cœur de ses préoccupations.

Digitalisation de la relation client
Nous nous donnons comme ambition de poursuivre la digitalisation de nos interactions avec les clients afin de leur offrir un accompagnement optimal et faciliter la communication en jouant sur la complémentarité des canaux physiques et digitaux.

Agence en Ligne
Pour mieux répondre aux attentes de nos clients,  nous avons créé une agence en ligne dans une nouvelle version offrant une panoplie de nouveaux services permettant ainsi aux clients de payer leurs factures, suivre leurs consommations et découvrir d'autres nouveaux services en ligne.