Notre politique RH

Hygiène, santé et sécurité au travail

Prévention et sécurité
 
La démarche de la Prévention et Sécurité a connu des changements notables au cours des dernières années, qui ont abouti à la réduction des accidents,  et l'amélioration des conditions de travail, notamment de l’Hygiène et  la santé de nos collaborateurs. L’année 2017 sera focalisée sur :

- Une attention particulière aux accidents de travail et de circulation ;
- Une analyse plus fine des risques liés à nos métiers et l’identification des mesures efficaces de prévention contre ces risques à travers la démarche d’évaluation des risques professionnels ;
- Une meilleure attribution des EPI ;
- Le respect de la conformité réglementaire sécurité et environnement ;
- L’élaboration des plans d’évacuation d’urgence et simulation, et situation d’urgence environnementales ;
- Une recherche constante de l’amélioration continue  de nos activités et installations en matière de santé et sécurité au travail et de la qualité de service.

Santé au travail

Nous disposons de deux centres médicaux, un à Tanger et l’autre à Tétouan, composés d’un médecin de travail, d’un infirmier et d’une assistante sociale.

Ces centres jouent un rôle primordial dans la santé de nos collaborateurs et l’amélioration des conditions de travail. Outre les visites médicales réglementaires, ces centres organisent des campagnes de dépistage et de prévention de maladies chroniques.

La santé et l’intégrité physique de nos employés est une priorité majeure dans notre politique des ressources humaines.